Force et Honneur Index du Forum

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Frag, tu nous en trouverais un dans le meme genre pour les demandes de pactes ? ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerth

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour J'imagine que c'est ici qu'il faut présenter sa candidature donc voilà ci dessous les réponses aux différentes questions…

Kerth
Romains
Classement général 4331 pop 193
Un seul Village avec la répartition habituelle de départ.
Classement Off 21838 (si l’on peut appeler cela un classement) 0 pts
Classement Def 4608 17 pts
J’ai reçu un message de Lyonne pour rejoindre votre alliance, ce que j’attends c’est un jeu de groupe motivant jamais été dans une alliance sur ce serveur.
Actuellement je suis sur le seveur 3 et j’ai fait le speed S3. En général je me connecte 3 fois par jour matin (5min) midi (5min) et soir (±1h).
Sacrifice pour le bien de l’alliance oui pour les troupes le développement mais non pour le sommeil (trop précieux)
Oui je subit des attaques régulières de mes voisins Sagittaire, Daft, Paul.wul, Elaphe…) le pourquoi du comment certainement leur développement perso et pour éviter d’être attaqué… Mesures prises pour le moment cachettes du coup leurs pillages sont infructueux.
Ma politique plutôt défenseur (disons que pour le moment je n’ai pas le choix…) Disons que si j’avais un appui pour envoyer au fur et à mesure mes soldats afin de constituer une armée ce serait plus facile.
Sur un forum disons que je lis les infos pour être au courant, qd il faut donner son avis je le fais mais pas beaucoup plus…
Je n’utilise pas travian +
Pour ce qui est de la présentation disons que j’ai 29 ans, que j’ai une fille et un autre petit monstre à venir pour mars et que j’adore le VTT.
Dans l’ensemble pas très loquace…

anarchi
"Leaders"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bonjour bienvenu a toi mais tu devais ouvrir un nouveau post it et pas dans celle la mais bienvenu

F&H un jour,
F&H toujours.

lyonne
"Leaders"

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

de meme bienvenue Kerth Very Happy

bomber1
Membres F&H

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bienvenu a toi , pour ce que j'en dis voila quelqu'un de motivé ...

gaspar
Membres F&H

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bienvenu Razz

gaeri
"Leaders"

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

sa au moins c'est une candidature qui tiens la route ,j'attent jusqu'a demain midi pour que les autres donne leur avis et lyonne te fera un petit mot pour annoncer le verdicte.en tout cas c'est bien;

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

et que peux tu nous apporter????
et que peux ton t'apporter????

F&H un jour,
F&H toujours.

Sergent Piment
Membres F&H

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:58 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Voila quelqu'un de très motivé ! Okay c'est une bonne chose !

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

mais il ne répond pas lui aussi et il n'a pas a moyenne de l'alliance

F&H un jour,
F&H toujours.

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

En attente...

MSN
gaeri
"Leaders"

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

je pense le mettre dans la wing pour voir comment il evolu et quant j'aurais plus de place on le prend.vous en pensez quoi?

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Pourquoi pas... mais faudrait savoir ce qu'il en pense lui, mais pour ca faudrait qu'il vienne !!
On peut ptetre mettre ca sur le coup du nouvel an...

MSN
Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Sujet inactif depuis plus de 3 jours >>>> Clos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange