Force et Honneur Index du Forum

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premiere visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: Premiere visite Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voici quelques règles essentielles pour que notre forum soit et reste vivant, constructif, et le tout dans une bonne ambiance.

__ Tout d'abord, avant de pouvoir poster (= écrire ou répondre sur un sujet) vous devez vous enregistré. On ne vous demandera qu'une adresse mail et un mot de passe.
Une fois l'enregistrement fait, vous devez confirmer (via mail) et attendre que l'administrateur (c'est a dire moi ^^) vous place dans un groupe (membres F&H; alliance avec pacte; membres particuliers; ...).
Une fois que je vous est mis dans un groupe, vous avez accès a certaines parties du forum (selon votre groupe) et pouvez lancer un sujet, répondre sur un post, lancé un sondage, remplir votre profil; ...

__ Comme tout bon travianiste, votre comportement ig, et votre language, refletent votre esprit.
Je ne tolererais sur ce forum aucune insulte, aucune pub, aucune blague raciste, etc. Si un membre du forum agissait ainsi, je le Bannir sur le champ du fofo.

__ Avant de créer un sujet, assurez vous qu'un autre sur le meme theme n'as pas déjà été fait. Dans un souci de rapidité d'accès et de lisibilité, tout topic inutil serat suprimé.

__ Ce forum, c'est le votre, n'hésitez pas a me faire part de vos remarques, suggestions, quelles qu'elles soient.

En vous souhaitant une bonne lecture et un agréable moment en ce lieu.
Pedro91, Admin

Dernière édition par Pedro91 le Mar 23 Déc - 18:27 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: Premiere visite Répondre en citant

J'attend que vous me disiez les parties que vous voulez voir apparaitre par chez nous Wink

MSN
gaeri
"Leaders"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:39 (2008)    Sujet du message: Premiere visite Répondre en citant

tu peut faire une parti de demande de pacte, une parti  demande d'aide

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:02 (2008)    Sujet du message: Premiere visite Répondre en citant

Okay

MSN
luna16
Membres F&H

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: Premiere visite Répondre en citant

je me suis enregistrée sur votre forum
mais je ne peux pas accéder au forum ally
je ne comprend pas pourquoi
Question Sad

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:38 (2009)    Sujet du message: Premiere visite Répondre en citant

C'est moi, j'avais pas vu ton inscription. Je te met les droits d'accès maintenant.
Sorry pour le retard Wink
Et bienvenu chez nous

MSN
organistone
Membres F&H

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: Premiere visite Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème que luna Embarassed

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Premiere visite Répondre en citant

Droit d'accès mis Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Premiere visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange