Force et Honneur Index du Forum

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Branleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branleur
Membres F&H

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Branleur Répondre en citant

Salut à Tous !
Ma petite présentation...

1° / Quel est ton pseudo IG ? BRANLEUR2°/ Quel est ton Peuple ? Gaulois3°/ Quel est ton classement Général ? Ta population ? Rang = 2472 et 247 de pop

4 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, oasis) ?? Village de départ classique

5°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 21617

6°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! 11564

7°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Avais-tu une alliance avant ? Si oui laquelle ? Pourquoi la quitter ? Eric m'a contacté hier. J'ai accepté car je suis voisin avec Bapt11. J'espère trouver ici des conseils et du soutien pour me développer, ce que que je n'ai pas eu dans mon ancienne alliance des "Soldiers" qui n'existe plus depuis...

8°/ Quelle est ton Expérience. As-tu joué sur d'autres serveurs ? J'ai débuté sur le S4 il y a quelques mois et j'ai voulu redémarer avec ce nouveau serveur
- Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues-tu à travian ?

9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) Je suis pret à beaucoup mais faut pas abuser...^^

11°/ Subis-tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prises !) J'ai eu qq pillages mais j'ai multiplié mes cachettes et renforcer mon mur

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Fermier qui va s'essayer au pillagedes ce soir

13°/ De quel genre es-tu ? Masculin ?!

14 °/ Es-tu actif sur un forum ?? Oui

15 °/ Utilises-tu TRAVIAN + ?? Oui

16°/ Pour compléter peut-on avoir une petite présentation ? : Je pense avoir été déjà pas mal complet...je pense etre un bon coéquipier toujours pret à aider. A vos votes !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaeri
"Leaders"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Branleur Répondre en citant

je pense qu'a la 13 question se n'est la reponse juste, il faudrais demander a notre journaliste de precis cette question pour les prochains, enfin j'ai bien rigoler. bienvenue.

gz93
Membres F&H

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Branleur Répondre en citant

Ca c'est de la présentation !!! Okay

keoras
Membres F&H

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Branleur Répondre en citant

Ouai bien faite  Laughing

Sergent Piment
Membres F&H

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Branleur Répondre en citant

Masculin...pas mal Mr. Green

Bienvenu quand même !

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Branleur Répondre en citant

Salut tous ^^ de retour provisoire (quelques minutes avant de repartir en teuf)

Alors le questionnaire ne vient pas de moi, et est inspiré d'autres alliances.
La 13eme question suit la 12eme (jusque la tout vas bien). Disons que ta politique c'est comment tu agis en general, ton genre, c'est tes reactions en cas d'attaque, d'espionnage ou autre. Plutot du genre a péter facilement un boulon pour pas grand chose ou du genre a attendre quelques temps et de voir ce qui se passe ?

J'espere avoir repondu a la question Wink

MSN
Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Branleur Répondre en citant

Branleur etant intégrer dans l'ally >>>> Sujet clos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Branleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange