Force et Honneur Index du Forum

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mono-rideur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monow
Membres F&H

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

Bonjour a tous je suis ravie de faire votre connaissance enfin de vous rencontrer
j'ai déja entendu parlé de vous sur le fofo WGR

1° / Quel est ton pseudo IG ?  mono-rideur

2°/ Quel est ton Peuple ? Germain

3°/ Quel est ton classement Général ? Ta population ?  54XX avec une pop de 189

4 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, oasis) ?? 4446

5°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 6586 avec un tout petit point

6°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! 2696 avec  38 points

7°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Avais-tu une alliance avant ? Si oui laquelle ? Pourquoi la quitter ?
Il me semble que vous étes sérieux et puis j'ai de fort liens avec l'alliance WGR et je crois que vous leur avez proposer un pacte. Je n'ai pas d'alliance en ce moment 

8°/ Quelle est ton Expérience. As-tu joué sur d'autres serveurs ? 
- s3 pop 300 delete au début du nouveau s5 pour me consacrer a celui la entierement. et sur l'ex s5 où j'ai aider pour la victoire
- Depuis combien de temps joues-tu à travian ? fort longtemps

9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à 
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton 
sommeil...) Si les raisons me semble bonne je me jetterais dans la battaille ou 
sacrifirais ma prod pour vous

11°/ Subis-tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prises !)  quelques visites de temps en temps mais j'esquive le plus possible

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Pillieur/fermier

13°/ De quel genre es-tu ? 

14 °/ Es-tu actif sur un forum ?? oui

15 °/ Utilises-tu TRAVIAN + ??  Le plus possible

16°/ Pour compléter peut-on avoir une petite présentation ? : J'ai 15 ans. j'suis lycéen. je joue a travian avec un pot en particulier (pseudo : Skyliess) c'est mon prof a moi =p

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

Salut a toi Wink

Joli presentation.
On parle de nous sur le fofo WGR  Shocked !?? Qu'estce qu'on dit qu'est-ce qu'on dit ? Mr. Green

MSN
Monow
Membres F&H

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

Oh, Vous avez demander un pacte .. 
Et nous comme d'hab on cherche toutes les raisons possibles pour 
se rammener a la taverne et prendre un choppe donc ..

gaeri
"Leaders"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

bonjour moi j'ai deux questions ,est tu a cote d'un membre de l'alliance est si on te prend peut tu arrives a 200 de pop d'ici mercredi?

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

bonjour, monow-rider bienvenu dans l'alliance je voudrais savoir que peut tu nous apporter ?????
et peux tu répondre a la questions 13 stp

F&H un jour,
F&H toujours.

Monow
Membres F&H

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

Les 200 de popu attendus sont là !

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

c'est bien !!!!!!
mais j'attends les réponse que je t'ai posez

F&H un jour,
F&H toujours.

gaeri
"Leaders"

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

c'est bien moi je voudrais savoir si tu etais attaquer souvent est par qui?est si tu rentre chez voudrais tu etre recruteur?

Monow
Membres F&H

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

anarchi, ma réponse a la question 13 est :
- j'aime bien étre sur de ce qu'il va se passé et régle quelques probléme par de la diplomatie
gaeri je suit attaquer par Blats, cellen mais j'ai m'arrange toujour pour ne plus qu'il ne prennent
de ressource (3 cachettes niveau 10 et je lance le truc qui me prend le plus de ressource juste avant qu'il n'arrive)et je lance mes troupes sur un frigos. La place de Recruteur ne me derange pas  Okay

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

d'accord quel est ta fréquence de connexion

F&H un jour,
F&H toujours.

Monow
Membres F&H

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

TOUT LES JOURS, dès que je rentre des cour, parfois le matin vers 7/8 heure, et le week-end parfois tte la journé

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

OK donc voila moi je suis pour si nous te prenons se que je pence nous te nommerons recruteur pour l'alliance ton but recruter ( c'est simple) les personnes vers chez toi tu es d'accord

F&H un jour,
F&H toujours.

Branleur
Membres F&H

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

Ok pour moi

Sergent Piment
Membres F&H

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

"Conan le destructeur" comme image perso...bizarre enfin, je m'égarre, je suis pour !

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur Répondre en citant

et quelle est ta fréquence de connexion sur le fofo ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Mono-rideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange