Force et Honneur Index du Forum

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Demandes de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbisouti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Thomas (Zbisouti - Ternois City) de l'alliance LHM (48e alliance). Nous souhaiterions nous rapprocher et tisser des liens avec d'autres alliances importantes du secteur Nord-Est pour assurer une meilleure défense de nos positions communes face à d'autres alliances. Je vous contacte dans ce sens afin de savoir si vous seriez intéressé par un pacte de non-agression ou un pacte total avec nous.
Avec le sincère espoir que notre requête trouvera chez vous un écho favorable,
Thomas

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaeri
"Leaders"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

bonjour je suis eric voila je voudrais si vous subissez des attaques reguliere si oui par quelle alliance?

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

bonjourje suis le bras droit et je vous est envoyer un message a votre fondateur pour parler d'un pacte ou pour que vous deveniez notre nouvelle wing

F&H un jour,
F&H toujours.

Zbisouti

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

gaeri a écrit:

bonjour je suis eric voila je voudrais si vous subissez des attaques reguliere si oui par quelle alliance?
Nous subissons quelques attaques mais sans énormes dommages. Si vous voulez la liste, je peux la faire, mais je la mettrai demain. Perso, je suis proche de quelques LDK, mais il n'y a pas de conflit véritable, en dehors de quelques pillages Wink

Anarchi -> OK Wink

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

ok pourquoi?????

F&H un jour,
F&H toujours.

Zbisouti

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:50 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

anarchi a écrit:

ok pourquoi?????
J'ai répondu cela pour dire que j'avais vu le message Wink Je reconnais que ma réponse pouvait être interprêtée autrement Wink

Zbisouti

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:51 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

anarchi a écrit:

bonjourje suis le bras droit et je vous est envoyer un message a votre fondateur pour parler d'un pacte ou pour que vous deveniez notre nouvelle wing
Vous pouvez aussi contacter Voban et Arno74. Wink

gaeri
"Leaders"

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:14 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

sa serais bien bien que deux alliance comme les notres se regroupes pour l'avenir 

Zbisouti

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:40 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

gaeri a écrit:

sa serais bien bien que deux alliance comme les notres se regroupes pour l'avenir 
Je vais en parler à l'alliance Wink

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

ok et merci Zbisouti et oui avec vous nous erons deux belles alliances forte et nous pourrions faire de belle chose ensemble

F&H un jour,
F&H toujours.

Zbisouti

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Vous seriez davantage intéressés par un PNA ou pacte total ?

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Salut Zbisouti.

J'ai attendu un peu avant de donner mon avis...
Je pense que vous etes une alliance serieuse, et qui a encore progressée depuis votre demande.

Quel degrès d'activité demandez vous a vos membres ? La majorité d'entre vous etes plutot off ou deff ?
Des problemes avec d'autres ally ?

MSN
Zbisouti

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

En ce qui concerne l'alliance, nous allons précéder à un petit écrémage : plusieurs membres ne se développent pas assez rapidement ou ne se connectent pas régulièrement et seront remplacés par d'autres, au minimum dans la moyenne de l'alliance mais pouvant apporter un plus par leur situation, leur expérience, ...
Au niveau off/déf, nous sommes un peu plus nombreux à être dans le camp gaulois, donc plus défensifs, mais cela n'empêche pas de développer nos troupes, de piller et de nous développer sur ce plan-là.
Avec d'autres alliances, aucun souci pour le moment. Nous ne prévoyons pas de conflit prochainement.
Actuellement, nous recherchons à tisser des contacts et à développer notre diplomatie (ce qui avait été un peu laissé de côté pour le moment) pour éviter un isolement qui serait préjudiciable à l'alliance. En tissant des liens par des PT ou PNA, nous souhaitons à la fois compléter notre implantation sur le secteur nord-est (mais pas seulement), assurer une complémentarité d'actions avec d'autres alliances aussi bien dans le développement que dans les conflits et former un regroupement solide avec ces autres alliances.

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Tout ca me semble très clair et motivé. Réponse rapide en plus, ca change ^^

Je penche pour un PT

MSN
Zbisouti

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Pedro91 a écrit:

Tout ca me semble très clair et motivé. Réponse rapide en plus, ca change ^^

Je penche pour un PT

En même temps, en ce moment, j'ai pas mal de temps Wink Et, quand je m'investis dans qqch, je le fais à fond. J'ajouterai un petit proverbe qui dit qu'il "faut battre le fer tant qu'il est chaud" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Demandes de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange