Force et Honneur Index du Forum

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de pacte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Demandes de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anarchi
"Leaders"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

mais attention a ne pas se brulez avec les fer!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'ai remarquez que vous aviez bien augmenté au classement bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va y avoir un vote mais répondez au question s'il vous plait

- si nous s'avons besoinde vous nous aideriez vous??
si oui (j'éspère Twisted Evil ) combien de temps mettrez-vous en moyenne pour prendre votre décission ?

F&H un jour,
F&H toujours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbisouti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Dans l'optique d'un pacte total, nous serons là si vous avez beosin d'aide. Mais la réciproque doit être valable aussi.
Quant aux décisions, elles sont assez rapidement prises : nous avons écrémé les membres peu actifs et, en contactant chacun par message, on peut se réunir très rapidement (en quelques heures en fonction des disponibilités de chacun).

Sinon, j'ai deux questions : est-ce que vous avez des conflits en vue avec d'autres alliances ? Et la seconde qui concerne vos alliances déjà existantes : pourriez-vous nous appuyer pour obtenir des pactes avec vos alliés pour renforcer encore les positions communes de chacun ? Wink

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

en tant que bras droit nous avons aucun probleme avec des alliances JUSTE un petit problème avec un joueur et nous allons régler sa avec plusieurs alliances sinon R.A.S. et oui pour que nous venions vous aider, si nous signons un pacte nous le respectons et pour les autres alliances je vais leur en parler mais je pence que vous devriez allez sur leur forum
sinon pour finir je suis pour un pacte TOTAL

F&H un jour,
F&H toujours.

Zbisouti

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Dans ce cas, ça marche pour nous.
Et pour aller sur les fora des autres alliances, aucun souci. Wink

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Heureux que ce pacte soit signé ^^
Bienvenue parmis nous Wink

MSN
Zbisouti

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Pedro91 a écrit:

Heureux que ce pacte soit signé ^^
Bienvenue parmis nous Wink
La joie est partagée. Pour nous, il s'agit d'un moment important, en espérant qu'il soit suivi de nombreux autres Wink

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:09 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Comment ca....!!? Pas une choppe, pas un sanglier qui tourne... quel deception pour notre invité...
Je pay ma tournée de boisson et autres produits fumants pour les interessés Wink

MSN
Zbisouti

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:16 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Pedro91 a écrit:

Comment ca....!!? Pas une choppe, pas un sanglier qui tourne... quel deception pour notre invité...
Je pay ma tournée de boisson et autres produits fumants pour les interessés Wink
Si vous voulez, on peut vous livrer Assurancetourix pour la fête !!! Smile Mort de Rire

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:07 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Nooonnn... le notre suffirat ^^

MSN
anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Quoi assuranstourix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  t'es pas fous????????????

Mais pas contre si tu a falbala sa nous iras
hein!!!!! Pas vrais les F&H Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

F&H un jour,
F&H toujours.

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Je vote pour ^^

MSN
Zbisouti

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:29 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Petit boujour matinal Wink
Je livre les petits, croissants et le Benco Wink

Pour info, sachez que, sur notre forum, nous avons réservé un topic non-public pour nos alliés. Si vous souhaitez y faire un tour, vous êtes les bienvenus  Wink

Sergent Piment
Membres F&H

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

ok, j'arrive !!

C'est vrai qu'il est matinal le bonjour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Demandes de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange