Force et Honneur Index du Forum

Force et Honneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Maréchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maréchou
Membres F&H

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

1° / Quel est ton pseudo IG ?   Maréchou

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)  Romains

3°/ Quel est ton classement Général ? Ta population ?  je suis classé 3002eme et j'ai 345 de population.

4 °/ Quels types de villages/oasis possèdes tu? (15C, 9C, 4446, oasis) ?? Je dispose d'un 6C et un 9C

5°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !  66 points et je suis 2321eme.

6°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! 165 points et je suis 1113eme

7°/ Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Avais-tu une alliance avant ? Si oui laquelle ? Pourquoi la quitter ? Je fesai parti de l'alliance des DRAGON, je l'ai quitter pour aider a cogérer la WING de la meme alliance, puis maintenant je n'ai aucune alliance car les membres de l'alliance ont commencé a quitter le serveur 5 pour aller sur le 6.

8°/ Quelle est ton Expérience. As-tu joué sur d'autres serveurs ? je joue sur le serveur 3 et le 9
- Depuis combien de temps joues-tu à travian ? cela va faire 1 an.

9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)
Oui, lorsque je suis dans une alliance je me donne a fond.

11°/ Subis-tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prises !)

Un voisin a moi me pille, mais j'ai augmenté mes cachette pour qu'il ne me prenne le moin possible. Il a commencé a m'attaquer quand j'ai quitté l'alliance.

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers)
Je suis plutot Défenseurs et fermier.

13°/ De quel genre est tu?

14 °/ Es-tu actif sur un forum ?? Oui je participerai  régulierement si j'integre votre alliance.

15 °/ Utilises-tu TRAVIAN + ?? Je n'ai pas trop les moyens de l'utiliser souvent mais cela m'arrvie.

16°/ Pour compléter peut-on avoir une petite présentation ? :
Tout dabor bonjour a tous les membres de l'alliance, je m'appele Vincent, j'ai 20 ans je suis lycéen dans un lycée ce trouvant a Narbonne.
Mes loisirs sont le rugby, la chasse mais aussi sortir avec mes ami(e)s et aussi pas mal d'autre choses,
voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre, apar que j'espere que je vous conviendrai pour me joindre a votre alliance.

Amicalement,

Maréchou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchou
Membres F&H

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

J'ai oublié de préciser,
pour mon temps de connection, c'est le matin le temps d'augmenter mon village, le midi environ 30 minutes et le soir de 19h a environ 22h30 voire plus.
Le weekend je n'ai pas d'horaire précis mais je me connecte assez régulierement.

gaeri
"Leaders"

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

bonjour c'est eric tres bonne candidature pour moi tout est bon j'attends d'autre avis et je te donne la reponse demain soir

anarchi
"Leaders"

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

bonjour belle présentation pour moi c'est ok

F&H un jour,
F&H toujours.

Maréchou
Membres F&H

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

merci a vous!! Et bonne soirée, je viendrais régulierement sur le forum pour voir la décision vis a vis de mon recrutement.

nono35
Membres F&H

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

Tout bon pour moi

En espérant te compter bientôt parmi nous!

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:30 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

Ok aussi.

MSN
seb23
Membres F&H

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:56 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

pour moi sa marche aussi Razz  belle presentation Okay

sarahlaure
Membres F&H

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

oui moi aussi j'aime bien

petite question(peut etre rien a voir) quel est ton speudo sur le serveur 3?

alf57
Membres F&H

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

pour moi aussi

quelle est la position de tes villages?

gaeri
"Leaders"

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

bon ok je t'envoie l'invitation je te souhaite la bienvenue

Maréchou
Membres F&H

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

Merci a tout le monde! Je ne pensais pas qu'autan de monde aurai été daccor^pour mon adhésion ^^

Maintenant j'espere etre a la hauteur de vos attente.

Sergent Piment
Membres F&H

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

Bienvenu parmit nous ! Okay

Pedro91
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: candidature Maréchou Répondre en citant

Bienvenue parmi notre équipe Wink
Je te met les droits pour la partie privée (merci pour le mp)

++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: candidature Maréchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force et Honneur Index du Forum -> Force et Honneur -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange